Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The dirty cinema

The dirty cinema

Sale comme sauvage. Sale comme sexy. Voici une caverne entièrement dédiée aux films de genre, aux déflagrations pelliculées, aux péloches cramées, aux bisseries qui tâchent. Moteur.

Publié le par Dirty Max 666
Publié dans : #NEWS & EVENEMENTS

Tu es gavé par le cirque médiatique autour de Cinquante nuances de prout ? Tu cherches un antidote à ce produit marketing et réac ? Tu veux connaître l'extase de la pellicule en chaleur ? Tu veux être transporté par la moiteur des sens ? Tu veux te prendre dans la face un grand shoot de Bis qui fait mal ? J'ai ce qu'il te faut. Une rencontre avec l'un des symboles de l'érotisme, le vrai. Et en provenance de Suède, en plus. J'ai nommé la cultissime Christina Lindberg ! 

Les festivités débutent le jeudi 26 février à 21h30 avec la projection de Thriller : a cruel picture au Cinéma Katorza à Nantes. Une soirée présentée par l'Absurde Séance et illuminée par la présence exceptionnelle de son actrice principale. Donc n'oublie pas de te mettre sur ton 31 car tu pourras causer avec la dame de son mythique rape and revenge et même lui faire dédicacer ton Penthouse de juin 1970. Plus d'infos juste en dessous.

Bon, tu t'es trompé de salle et tu t'es retrouvé devant le dernier Franck Dubosc. Dur. Mais il te reste une deuxième chance. File le samedi 28 février au 7 rue Dante à Paris. C'est l'adresse du Metaluna Store où la bombe de Sex and fury fera une autre séance de dédicaces, de 16h à 19h. Alors ne sois pas en retard. Parce qu'une petite signature de Christina sur tes dvd d'Anita, La possédée et Libre-échanges, ça le fait, non ?

CHRISTINA LINDBERG EN FRANCE !

Eh, t'en va pas, c'est pas fini ! Ton samedi 28 février sera bien rempli puisqu'à 21h45, Psychovision et Hors-circuits t'invitent à (re)découvrir sur grand écran une petite rareté de Joe Sarno : Young playthings (1972). Une péloche érotico-délirante avec une miss Lindberg également présente dans la salle. Laquelle ? Celle de l'Institut finlandais de Paris, situé au 60 rue des Ecoles. De quoi conclure en beauté ce qui sera peut-être LA rencontre de ta vie de bisseux.

CHRISTINA LINDBERG EN FRANCE !

Commenter cet article

Valor 16/03/2015 23:31

Hello!

Merci d'avoir fait de la pub ! Le séjour de Christina s'est très bien passé : salles combles à Nantes et à Paris + des centaines de fans aux dédicaces... sans compter 7 interviews sur 3 jours !

Elle était ravie et très émue de voir qu'elle suscite encore tant d'intérêt chez nous !

Des photos sur le forum de Psychovision :
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2708&start=45

ou sur notre page Facebook !

;-)

Dirty Max 666 17/03/2015 08:36

Mais de rien, c'est normal ! Je me réjouis d'un tel succès, la grande Christina le mérite amplement. Merci à l'équipe de Psychovision pour tout le travail effectué autour de cet événement. Et je vais de ce pas voir ces fameuses photos, ce qui me fera patienter en attendant la sortie des dvd d'Inga...bonne à tout faire et du Tour du monde de Fanny Hill ! Merci Valor pour ton passage sur The Dirty Cinema !

Roggy 23/02/2015 18:52

Pas encore vu le film (je l'ai raté à l'Etrange festival) mais tes invitations donnent sacrément envie ! Je ne suis pas sûr d'être présent ce jour-là, mais si je peux, je lui claquerai une bise de ta part Max :)

Dirty Max 666 23/02/2015 19:17

Salut Roggy, embrasse-la très fort pour moi (mais pas trop quand même, hein) et chante-la, protège-la, elle a les yeux et le cœur lilas... (comme le chantait Pierre Bachelet ! Ouh là...). Bonne soirée, l'ami !

Rigs Mordo 19/02/2015 19:52

Franchement cool de la remettre en avant, ça donne envie de se faire Thriller, a cruel picture!

Dirty Max 666 20/02/2015 15:12

Absolument, Rigs. La grande Christina Lindberg participe toujours aux projos exceptionnelles, séances de dédicaces et autres conventions de fans. Une chance pour ces derniers, beaucoup d'autres actrices cultes des 70's n'ayant plus donné signe de vie depuis (que sont devenues les Sandra Julien, Marie Forså, Annie Belle, Marie Liljedahl, Alice Arno, Femi Benussi, Joëlle Cœur...?). Thriller est un très beau (et très sauvage) rape and revenge et serait la porte d'entrée idéale pour découvrir la carrière de Christina.

Z 19/02/2015 10:21

Paris, Nantes... raté ! Tu lui feras la bise de ma part.

Dirty Max 666 19/02/2015 11:54

Ah, si seulement je pouvais lui faire la bise...